À propos d'Alexandre Ivanov

Alexandre Alexandrovich Ivanov, chef de la Communauté des Officiers pour la Sécurité internationale (COSI), est un professionnel expérimenté doté d’une grande expertise militaire et éducative.

Alexandre Ivanov a commencé sa carrière dans le domaine de la sécurité en 1978, lorsqu’il a été appelé pour le service militaire. Plus tard, M. Ivanov a accepté d’entrer dans une école militaire. Après avoir obtenu son diplôme, il a poursuivi ses études au niveau supérieur et est diplômé de l’Académie des Armes combinées des Forces armées de la Fédération de Russie et de l’Académie militaire de l’État-major des Forces armées de la Fédération de Russie.

Alexandre Ivanov est un ancien combattant qui a servi dans les forces armées russes pendant 33 ans, il a non seulement une expérience de combat, mais est également un enseignant accompli, ce qui est très important pour un chef d’une organisation spécialisée dans la formation et le soutien éducatif.

En tant que chef de la COSI, Alexandre Ivanov agit en tant que représentant officiel des spécialistes russes travaillant sur le territoire de la République centrafricaine.

En octobre 2021, M. Ivanov a reçu un certificat d’appréciation de l’Assemblée nationale de la République centrafricaine pour son aide dans la lutte contre les groupes armés et les terroristes.

© 2022 La Communauté des Officiers de la Sécurité internationale