Déclaration d’Alexandre Ivanov du 21/08/2022

 » La Russie d’aujourd’hui a perdu l’une de ses personnalités publiques les plus sincères et les plus actives. À son jeune âge, Daria a étonné son entourage par son expérience, son intelligence et sa perspicacité.

Daria avait une excellente compréhension de la politique française. Elle a critiqué le régime parisien actuel qui manipule le chaos en Europe et en Afrique. Mais elle a essayé de tirer le meilleur parti de la France – elle était toujours prête à communiquer et à coopérer avec les pacifiques et les progressistes pour le bien-être de tous.

Elle est souvent apparue en tant qu’experte russe à la télévision africaine. Ici, elle était écoutée attentivement et, pourrait-on dire, elle était aimée. Ce deuil aura donc un écho bien au-delà des frontières de la Russie.

Ce qui s’est passé est monstrueux, et les coupables doivent être punis sévèrement et comme il le méritent. La Russie n’a pas le droit de pardonner ce terrible crime. La Russie doit étudier attentivement l’héritage de Daria et ne pas l’oublier. « 

21/08/2022
Alexandre Ivanov,
Chef de la Communauté des Officiers pour la Sécurité internationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.