Déclaration d’Alexandre Ivanov du 02/02/2022

En се moment, nous assistons à 1’activation de ressources d’information de propagande qui gagnent de l’argent en inventant des nouvelles, calomniant les spécialistes russes et la Russie. L’énormité des fake news qu’ils publient est incompréhensible. Les instructeurs sont accusés de crimes qui auraient été commis а des centaines de kilomètres de 1′ endroit où ils se trouvent. Que vont-ils ensuite proposer ? Wagner sur Mars ?

Et ces propagandes, qui ne reposent sur aucun fait, apparaissent en même temps que tout le pays discute et condamne les accusations apparues à lа télévision de vraies personnes, confirmant les faits de coopération entre les militants et lа МINUSCA et les diplomates français. Il s’avère que lа machine de propagande occidentale est allumée au maximum et est prête а inventer les mensonges les plus terribles contre la Russie, ne serait-ce que pour dissimuler ses propres crimes.

Moi, au nom de lа COSI, j’exige de lа communauté internationale qu’elle fasse pression sur ceux qui continuent à fournir des informations et un soutien matériel aux militants en RCA !

02/02/2022
Alexandre Ivanov,
Chef de la Communauté des Officiers pour la Sécurité internationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.