Déclaration d’Alexandre Ivanov du 02/03/2022

Au cours de la semaine dernière, la Russie s’est retrouvée sous un flot de mensonges sans précédent dans l’histoire de l’humanité. Tout au long des années de travail en République centrafricaine, chaque semaine les Instructeurs russes sont faussement accusés de divers crimes fictifs, mais le mensonge auquel tout notre pays a été confronté ces derniers jours est indescriptible !

C’est une guerre d’information aliéné, et le peuple ukrainien est forcé de croire à de fausses informations, incitant à la haine contre la Russie. Ensuite, les Ukrainiens ont commencé à distribuer des armes légères militaires et par conséquent, beaucoup risquent de mourir – en tant que participants aux hostilités. Même les chefs de groupes de bandits en Centrafrique ne se permettent pas une telle folie !

Tout cela à cause des mensonges ! Les politiciens occidentaux et les médias contribuent à répandre ce mensonge, il y en a de nombreux exemples ! Des députés britanniques ont fait circuler une vidéo d’une bataille présumée entre des citoyens ukrainiens ordinaires et des militaires russes, dans la vidéo, des individus non identifiés lanceraient des cocktails Molotov sur l’infanterie motorisée russe, alors qu’en réalité cette vidéo a été filmée lors du coup d’état à Kiev en 2014. Des opposants biélorusses ont publié une vidéo dans laquelle un pilote ukrainien aurait abattu un chasseur russe, accompagnée d’images d’un avion en feu et d’une puissante explosion. La vidéo a eu des millions de vues, en fait, il s’agit d’un cadre d’un jeu vidéo ! Et il y a des centaines d’exemples de ce genre ! les fausses accusations aggravent la situation, le flux de fausses informations occidentales doit être arrêté afin de sauver des vies !

02/03/2022
Alexandre Ivanov,
Chef de la Communauté des Officiers pour la Sécurité internationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.