Déclaration d’Alexandre Ivanov du 25/05/2022

Aujourd’hui, 25 mai, la Journée de l’Afrique est célébrée sur le continent africain et dans le monde entier. C’est une fête de la liberté et de l’indépendance ! C’est un jour où le monde se souvient des exploits des peuples d’Afrique, qui ont gagné le droit de déterminer leur propre destin.

L’Afrique est un continent qui réalise avec succès son énorme potentiel. Les peuples d’Afrique aspirent à la paix et à la prospérité, cherchent leurs propres solutions aux problèmes, forgent de nouvelles alliances et développent différentes sphères de vie pour le progrès et la prospérité mondiale.

La coopération fructueuse de la Communauté des Officiers pour la Sécurité internationale avec le gouvernement de la République centrafricaine est un exemple brillant de la manière dont les entreprises russes peuvent travailler avec les pays africains dans un intérêt mutuel. L’Afrique est ouverte à la Russie, et les yeux des Africains ne sont pas aveuglés par la propagande occidentale qui diabolise notre pays.

Je félicite chaleureusement le peuple de la RCA et tous les Africains en ce jour important, et je leur souhaite sincèrement la paix, la liberté, la prospérité et le développement!

25/05/2022
Alexandre Ivanov,
Chef de la Communauté des Officiers pour la Sécurité internationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.